LOGICIELS ET PROGICIELS :

panelpc256

PANELPC

IHM (Interface Homme-Machine) pour machine spéciale. Les données de production sont stockées en base
de données et peuvent être exploitées en dehors de l’environnement de production.
L’IHM est hébergé sur un PC industriel à dalle tactile, intégré à la machine, et communique avec le système
de production via un réseau Ethernet et un protocole industriel (MODBUS IP).

serval256

SERVAL

Logiciel de validation de matériel de soudage. Ce logiciel permet d’éditer un constat de validation conforme
à la norme EN5050 pour les matériels de soudage de type MIG, TIG et ARC.
Base de données de clients, matériels, grilles de tests. Archivage des contrôles précédents pour consultation
et préparation automatique du nouveau relevé. Système automatique d’importation/exportation des données vers et depuis un serveur d’entreprise ou tout autre support de stockage.

rachator256

RACHATOR

Logiciel destiné aux bijoutiers et permettant de gérer les achats de bijoux et/ou métaux précieux auprès des particuliers. Accès automatique aux cours des métaux précieux (connexion internet nécessaire). Edition et réédition de factures et des documents CERFA mensuels, trimestriels et annuels pour les taxes forfaitaires et les déclarations d’achat.

gael256

GAEL (Gestion Accueil Et Loisirs)

Logiciel de gestion périscolaire. Il gère les familles et les enfants en fonction du quotient familial et facture les services effectués. Le programme est entièrement paramétrable et tient compte des journées de service minimum. Le logiciel intègre le module de pointage de présence des enfants.
Les données de pointage sont récupérées dans le logiciel GAEL mais peuvent aussi être utilisés dans Excel ou n’importe quel autre tableur grâce à l’utilisation de fichier CSV.

LOGICIELS EMBARQUES :

glumag-s

Réalisation de logiciels et progiciels embarqués, basés sur la famille PIC 16Fxx ou PIC 18Fxx. Les microcontrôleurs sont installés sur des cartes électroniques de commandes. Ces cartes permettent de remplacer les automates industriels classiques pour des applications particulières où l’automate est moins adapté ou pour la production en série de petits automates spécifiques.

Ces systèmes équipent, par exemple, des robots de soudage et peuvent gérer trois axes avec asservissement de vitesse et de position